Certaines personnes gagnent à la loterie dès la première fois tandis que pour d’autres, cela prend des années. Mais comme peuvent en témoigner les gagnants du Powerball les plus âgés, remporter le jackpot est une expérience fantastique même si cela se produit plus tard dans la vie. Voici les histoires captivantes des gagnants les plus âgés de l’histoire de cette loterie américaine:
Gloria MacKenzie – 85 ans – 590 millions $
Gloria MacKenzie a remporté 590 millions $ à 85 ans, en 2013. Mme MacKenzie se trouvait être la plus grande gagnante Powerball jusqu’a ce que Mavis Wanczyk remporte $758 millions $ en 2017. Sa chance a beaucoup eu a faire avec une gentille personne qui l’a laissé passer devant elle alors qu’elle attendait pour acheter son billet de loterie.
Mackenzie a acheté le billet Powerball gagnant en utilisant l’option Flash, qui aurait été remis au bon Samaritain, s’ils n’avaient pas été aussi gentil ! Bien sûr, les joueurs de Powerball en ligne n’ont pas à craindre de perdre leur ticket gagnant à cause d’un acte de gentillesse, ils peuvent jouer au Powerball américain depuis le confort de leur maison.
Mme MacKenzie a finalement mis sa fortune Powerball à profit. Elle a donné la moitié de l’argent à son fils et avec sa moitié, elle a lancé une fondation en son nom qui a financé des projets d’éducation dans tout le pays. L’un des projets majeurs réalisé par la fondation était la restauration de l’école secondaire où Mme MacKenzie enseignait lorsqu’elle était jeune.
Maureen Smith – 71 ans – 528 millions $
En janvier 2016, le Powerball américain a battu le record du monde du plus gros jackpot de loterie. Il y avait trois billets gagnants pour le prix légendaire de 1,58 milliard de dollars, et l’un d’eux appartenait à Maureen Smith (71) et son mari David Klatschmidt (56). En 2016, ils sont venus récolter leur part du prix en valeur de 528 millions de dollars.
Soit 328 millions de dollars avec l’option Cash, mais ils ont souhaiter ne pas révéler trop de details personnels au public. Même après leur victoire légendaire, ils ont essayé de rester à l’écart du public autant que possible.
En fait, le couple de Floride n’a pas emménagé dans une maison plus grande et n’a pas non plus considérablement amélioré son style de vie après cette belle victoire. Maureen a acheté une toute nouvelle Tesla, mais c’est le summum de leur extravagance. De plus, Maureen et David ont continué à jouer au Powerball, même après leur énorme victoire.
Robert Bailey – 67 ans – 343 millions $
Robert Bailey de Harlem est un parfait exemple de la persévérance d’acier dont vous avez besoin pour devenir un gagnant de loterie.
Depuis 25 ans, il joue semaine après semaine et, de plus, utilise les mêmes numéros. «Un membre de ma famille m’a donné les numéros il y a plus de 25 ans et je les joue fidèlement», a-t-il déclaré.
Lorsqu’il a acheté ses billets gagnants, il s’est écarté de sa routine. Il pleuvait dehors et M. Bailey est allé dans une épicerie fine pour se soustraire à la pluie. Il a décidé d’acheter ses billets là et il semble que c’était la pincée de chance dont il avait besoin pour enfin remporter le jackpot Powerball.
Robert Bailey a remporté la moitié d’un énorme jackpot Powerball de 687,8 millions de dollars en 2018 et il a choisi le paiement forfaitaire. Après impôts, cela lui a laissé 125 millions de dollars. Il envisageait d’utiliser sa nouvelle fortune pour acheter une grande maison à sa mère, voyager et faire de judicieux investissements. M. Bailey a déclaré: «Cela change la vie. J’ai l’intention de faire ce qu’il faut avec l’argent ».
Theodorus Struyck – 65 ans – 1,765 milliard $
Theodorus Struyck & Co sont devenus les plus grands gagnants en groupe du Powerball.
Pour le contexte, M. Struyck est un sexagénaire né à Hawaï qui représente un groupe de gagnants anonymes. Ensemble, ils ont remporté 1,765 milliard de dollars en octobre 2023. En Californie, un prix Powerball ne peut être réclamé de manière anonyme, c’est pourquoi M. Struyck l’a réclamé pour le groupe.
Cependant, nous ne savons pas combien de membres le groupe compte ou s’il s’agit d’amis/membres de la famille… etc… Cela signifie que nous ne savons pas exactement combien Theo a finalement gagné.
M. Struyck a déménagé à Frazier Park en 2010 et s’est vraiment bien intégré dans cette petite communauté de 3 000 habitants. Ses voisins le décrivent comme un être humain très humble et attentionné qui aime passer du temps avec sa famille.
Il a décidé de réclamer le jackpot à San Diego, où son fils, qui est dans les Marines américains, est apparemment stationné et où séjournent également plusieurs de ses petits-enfants.
Nous souhaitons le meilleur à ce gagnant avec cette superbe grande cagnotte !